• Facebook
  • Google+
  • YouTube

Question 1 : Quel est l’intérêt d'un coach sportif lorsque l'on sait que la plupart des exercices à effectuer se trouvent facilement sur internet ?

Réponse 1 : Sans doute "LA QUESTION" ... et il y a plusieurs réponses. Sur internet, vous trouverez bon nombre d'exercices dont un grand nombre ne sont pas effectués de la bonne façon (position/nombre de répétitions/nombre de séries/travail d'équilibre agoniste/antagoniste). Peu d'explications sur les méthodes afin de parvenir à vos fins (Maigrir / se tonifier / etc ...). Vous vous doutez bien que le corps est plus complexe que cela et qu'il existe une façon de faire pour y arriver. Sur certains, cela marche ! Mais pour beaucoup d'autres, les résultats n'arrivent jamais. Un coach sportif personnel, c'est l'assurance d'avoir à faire à un professionnel qui connait les méthodes pour atteindre vos buts et qui saura vous encadrer, vous corriger et vous mettre dans les meilleurs dispositions afin d'y arriver. C'est un professionnel du sport ET de la santé ! Ne peut se prétendre médecin qui veut ! Et bien c'est exactement la même chose pour le coach sportif !
Au delà du phénomène de mode actuel, je saurai vous apporter conseils / suivi / encadrement.

Ce que vous mangez va naturellement affecter votre corps positivement ou négativement en fonction de vos buts. Réduire drastiquement vos portions de nourriture n'arrangera rien du tout si ce n'est vous fatiguer plus, vous stresser plus ... Il existe un compromis pour toutes choses. Nous pourrons en parler ensemble.

 

Question 2 : "J'ai testé grand nombre de régimes mais je reprends toujours le poids que j'ai perdu, et cela même en peu de temps !" Pourquoi ?
Réponse 2 : Le commerce ... Vous êtes un fond de commerce pour grand nombre d'industries. Certes les régimes dont vous pouvez voir la publicité dans les médias fonctionnent, mais c'est sur le même principe que la drogue ...
Entendez par là que le corps est une machine bien faîte. Si vous réduisez vos portions et prenez des "sois-disant" compléments alimentaires, il n'empêche que votre corps va devoir compenser en prenant l'énergie ailleurs ... Mais où ? Et bien dans vos Os, dans vos tendons etc ... Vous vous sentirez fatigués, stressés, vous arrêterez donc par stopper votre régime et là votre corps va crier "HOURRA". Il va grossièrement combler le manque énergétique, vous reprendrez vos kilos qui plus est avec une masse graisseuse plus importante. Vous essayerez donc un nouveau régime pensant que le premier n'était que mensonges et ainsi de suite ! IL N'EXISTE AUCUN RÉGIME VALABLE si ce n'est un équilibre entre alimentation et la pratique d'activités sportives.

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous

Votre question

Votre Email
Invalid Input

Votre question
Invalid Input

Testreveal

df gfdg dfg dfg dfg dfg dfg

×

Register now


I'm a small Introtext for the Register Module, I can be set in the Backend of the Joomla WS-Register Module.



  or   Login
×