• Facebook
  • Google+
  • YouTube

Comment perdre du poids … ou plutôt comment perdre "du gras", pas vrai…

Il existe aujourd'hui une quantité astronomique d'arnaques … comme il en a toujours existé. Des bruleurs de graisses, des slogans publicitaires ("Avec C... J... , nous sommes tellement sûrs … etc etc etc), et en 2019, beaucoup tombent encore dans le panneau, peut être est ce même d'ailleurs la raison de votre présence ici.

On me demande souvent si ça marche … Si c'est sur le marché et qu'il y a des résultats, oui MAIS ! Sur le fond et non sur la forme. Quoi de mieux pour des entreprises que de proposer un régime hypocalorique (qui va encourager le corps à stocker!). Du "mauvais" poids que vous perdez (muscles, eau etc), mais surtout que vous reprendrez sous forme de graisses une fois votre régime miracle arrêté … et là que ferez vous ? Et bien vous retournerez acheter le dit produit … Et hop le cercle vicieux s'installe.

Pour perdre du gras, il faut créer un léger déficit calorique et pratiquer une ou des activités qui permettent au corps de dépenser de l'énergie, et ça … C'est notre métier. Pas celui de personnes n'ayant pas fait d'études dans les domaines de la santé.

Pour en discuter, je vous attends au 06.29.41.85.84.

Alex

Testreveal

df gfdg dfg dfg dfg dfg dfg

×

Register now


I'm a small Introtext for the Register Module, I can be set in the Backend of the Joomla WS-Register Module.



  or   Login
×